Les meilleures analyses techniques sur le forex

Publié par ali saidi samedi 29 janvier 2011

Comme vous le savez, je fais ma propre analyse technique sur l'EUR / USD, vous pouvez lire 2 fois par jour en ligne sur mon site ou mes prédictions pour la semaine sur les paires de devises dans le GBP / USD et EUR / USD, le dimanche soir.

Ne l'analyse technique et de ses souvent un pari qui est offerte aux autres. Cependant, mon expérience avec les diagrammes de forex et les indicateurs techniques usuelles telles que MACD, permettez-moi de voir ce que les autres, peut-être, ne peut pas voir.

Je ne dis pas que mon analyse technique sur le Forex sont meilleurs que ce que vous pouvez trouver ailleurs. Cependant, quelques jours, je suis assez content de moi en lisant ceux des autres et de les comparer à la mienne, comme celle que j'ai trouvé sur un forum;

"EURUSD a réagi à la canal baissier à reprendre le chemin du déclin. Il sera de retour au sommet de l'1,3436 / 1,3440 pour haussière à nouveau, tombant en dessous de ces niveaux est possible sur le retour est d'environ 1,3540 possible. Qu'il y ait vol de retour pour effacer la tendance à la baisse semble se dessiner. "(Mars 31, 2010-09h30)

En la lisant, je ne comprenais pas bien. Mais peut être que quelqu'un peut se traduire par moi-même ....

J'avoue aussi que je suis assez surpris par les résultats de certains, se demandent s'ils sont réellement en mesure de lire leurs indicateurs techniques .....

Bien sûr, cela peut arriver à me tromper en disant que chaque semaine je me trompe au moins deux fois autour du 10 tests que je propose. La raison est que, soit j'ai mal lu mon indicateurs ou parce que je suis trop en retard sur la tendance et nous espérons qu'il arrivera plus tard.

Malheureusement, c'est une grosse erreur d'essayer d'anticiper une tendance qui ne peut jamais se produire et il est donc préférable de décrire ce que nous voyons à l'instant T, alors que peut-être plusieurs scénarios.


Share/Bookmark

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Button from twitbuttons.com
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

Membres