conseils pour réussir à gagner de l'argent sur le forex

Publié par ali saidi dimanche 9 janvier 2011

1- Être dans une pièce calme pour se concentrer

La concentration ou la déconcentration sont la principale raison du succès ou de l’échec des traders.Un environnement calme permet la concentration. Évitez les sources de bruit, les distractions, concentrez vous sur vos graphiques. Une heure de concentration et 20 mns de pose comme une balade à pied et une bonne nuit vous seront profitable.

2- Le trading, un travail et sachez arrêter

Considérez le trading comme un travail avec des heures régulières. 8h de travail avec des poses c’est suffisant. Sachez vous arrêter et surtout pas de trade la nuit. Le scintillement de l’écran et la tension nerveuse rende le sommeil plus difficile. Mieux vous dormirez et meilleurs seront vos résultats.

3- Apprenez à être bien dans votre trade

Utilisez un levier qui convient à votre mental. Il n’est pas nécessaire de mettre son compte en danger. De plus, la taille de votre position influx sur votre comportement psychologie et risque de vous faire faire des bêtises. Avec une petite pose vous serez capable de mieux réagir face à vos réactions émotionnelles et de mieux gérer une perte par exemple.

4-Choisir le bon indicateur graphique

Avoir un indicateur et s’y fier. Pas besoin d’avoir plusieurs indicateurs pour réussir. Choisissez un indicateur qui vous convient. Apprenez le, analysez le et essayez de comprendre comment il réagit par rapport à une tendance ou à un changement de tendance. Une fois que vous aurez découvert les secrets de votre indicateur alors les progrès viendront.

5- la sécurité de votre compte

Respectez vos stratégies de trades, vos stoploss, vos objectifs. Ayez à côté de vous vos codes et le numéro de téléphone de votre broker. Mettez un stoploss et un take profit sur chaque entrée (surtout si la connection est mauvaise)

6- Se spécialiser

Spécialisez vous sur une parité. Comme pour un indicateur, chaque parité à son rythme. Choisissez une parité qui convient à votre mental. Si vous êtes débutant, évitez le câble, le gpp/yen. Choisissez l’euro/$ qui bouge bien mais avec moins de volatilité.

7- Ne jouer pas avec le feu

Evitez de rentrer avant une statistique ou pendant une statistique. Attendez 5 mns après une statistique pour rentrer sur le marché, vous éviterez ainsi de vous faire piéger. Évitez de penser qu’un événement est ‘pricé’. L’actualité change à chaque moment est rien n’est défini à l’avance.

8- Vous n’êtes pas un mouton

Évitez les conseils, ne suivez pas à la lettre les recommandations, faîtes vous votre propre avis.


Share/Bookmark

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres