La psychologie du trader

Publié par ali saidi mercredi 26 janvier 2011

Comme vous le savez, nous sommes tous très différents et nos émotions nous font réagir différemment sur le marché. Chacune de nos émotions influencent nos activités de négociation, de prendre une décision d'achat jusqu'à la vente, qu'elle soit positive ou négative.
Une décision est tout d'abord parce que c'est un stress plongé dans l'inconnu, même si nous nous sentons rassurés par ses indicateurs techniques. La décision est bonne? Le commerce-t-il aller dans le bon sens? L'une vous a fait au bon moment? Un tas de question qui ne se pose pas avant une décision, mais en quelques secondes ou quelques minutes après son arrivée à notre cerveau.
Dans le cas où le commerce suit notre pensée, notre cerveau se détend, mais encore la question qui vient rapidement et de savoir à quel moment réduire la pose très fiers de nos gains. La plupart des gens en général leur demander de couper rapidement de peur de laisser dans le commerce ou dans l'autre sens, tout en assurant un minimum. Ils ont gagné, mais peu ... Mais ils sont heureux.
D'autres, cependant, soulève des feuilles vivantes, parfois trop direct, trop confiant et couper sans perdre leur installation sécuritaire. Tout le monde vous dira que la décision de vendre et aussi difficile que la décision d'acheter.
Quand le commerce ne suit pas la pensée et il va dans la direction opposée, de sorte que, notre cerveau commence à bouillir, et si le cours a brusquement accéléré la perte, de nos émotions peut nous jouer un tour sacrée.
La première erreur et ne pas mettre un stop loss et puis déplacez-le vers le bas en disant "il monte" It's Going Down ", alors pourquoi perdre si je gagne?
La deuxième erreur serait de dire, je moyenne ma pause. Souvent, une erreur initiale provoque une seconde et après une catastrophe.
Bien sûr, cela pourrait fonctionner, mais si ça ne marche pas?
Ainsi, le commerçant n'est qu'en contemplant la perte de pire en pire. Le commerçant est paralysé. Il sait qu'il doit couper, mais quand il voit le montant de la perte, il a dit «non» et encore de l'espoir qu'un changement dans la direction de la cour qui ne vient pas.
Dans ces moments nous ne savons pas quoi faire et il regarde ses indicateurs dans l'espoir d'un revirement. Mais rien ne se passe. Ainsi, par dépit, couper et généralement est coupé à la plus basse et la première chose que nous ressentons un grand soulagement malgré la perte. Nous nous sommes arrêtés se torturer. Mais alors, comme par magie et nous constatons que le cours est dans la bonne direction, et maintenant nous nous sentons vraiment mauvaise. Certains vont même jusqu'à faire une pause cette fois-dire que je suis dans la bonne direction .... Pas sur ........
Généralement, après une grosse perte de l'opérateur est rejetée et si le commerce ne va pas venir, la crainte découle de l'incapacité à générer une décision au commerce et dans les cas de grande perte ou la perte totale du capital, de la dépression.
Un autre facteur de perte et de la cupidité.
Greed est le résultat de la négociation avec un effet de levier très.C'est encore pire que de ne pas mettre en excédent de perte, car chaque métier est de devenir un kamikaze du commerce ou de l'opérateur des risques de perdre sa chemise. Il est vrai que trader de gagner 10 euros, si vous avez un capital de 1.000 euros est très peu quand un courtier vous donne la capacité de se multiplier avec un levier de votre capital par 100 et donc normalement pas gain de votre 100. Malheureusement, encore une fois, une mauvaise décision et tout peut aller très vite et votre argent disparaît aussi vite.
De ce fait et si vous voulez survivre dans le monde du forex, prendre un levier qui vous corresponde. Mettre un stop loss vous pouvez perdre un minimum sans mettre en péril. Apprenez à contrôler vos émotions, de respirer et d'attendre. Éviter, l'intuition, le sentiment, l'ennui, la cupidité, le manque de réalisme qui conduit à l'échec. Enfin, seul un bon indicateur prises au bon moment peut vous sauver ...


Share/Bookmark

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres