Protégez les investissements:CFD

Publié par ali saidi mercredi 16 février 2011

La grande flexibilité de la négociation sur CFD est un produit de plus en plus populaires auprès des investisseurs qu'ils peuvent ajouter à leurs portefeuilles existants. Non seulement les fournisseurs de CFD vous permettent d'accéder à la gamme complète des marchés, Forex, les indices et actions, mais ils offrent également des produits innovants tels que les fichiers binaires. 

La nature de la CFD est plutôt destiné aux opérations à court terme, mais ils sont aussi utilisés de manière plus stratégique. 

Une raison pour laquelle les investisseurs à choisir la CFD est de couvrir leurs investissements à long terme. 
Le commerçant n'est pas physiquement possession de la CFD, cette stratégie est une bonne alternative pour ne pas avoir à liquider toutes les actions dans un marché baissier ou de la période de forte volatilité. 

L'investisseur peut donc être placé sur les positions identiques à ceux qu'elle détient dans son portefeuille. 
Si la valeur du stock tombe au lieu de vendre les actions pour les racheter plus tard, il perdra de l'argent sur leurs investissements, mais de gain sur la SPA. De même, si la valeur de leurs actions monte, puis il fera de l'argent sur leurs investissements, mais perdra sur la SPA. 

Cette couverture joue simplement le rôle de l'assurance contre une perte lors de l'investissement en actions sur le marché boursier. 

CFD peuvent être utilisés pour d'autres types de couverture. Par exemple, les entreprises, étant dépendante des matières premières ou de prix de l'énergie, ils peuvent se protéger contre les fluctuations des devises. 

Il ya des avantages et des inconvénients de l'utilisation de la CFD, plutôt que le terme ou des options. 
Le règlement en espèces est la plupart du CFD, mais ils ne peuvent pas être échangés ou vendus. Les CFD sont, néanmoins, beaucoup plus facile à manipuler pour couvrir les portefeuilles des investisseurs individuels. 

Comme la plupart des échanges d'actions en ligne, trading de CFD se fait via l'Internet. 
Les intermédiaires de CFD ont ouvert la voie dans le développement de plates-formes en ligne de plus en plus sophistiqués. 

Nous voyons aussi les marchés boursiers semblent Alternative-disant système commercial multilatéral et Multilateral Trading Facilities (MTF), contester le monopole existant des premiers marchés en Europe. 
Cette nouvelle compétition a entraîné une réduction des coûts d'exécution et une plus grande visibilité de l'information financière. 

fournisseurs de CFD n'ont pas tardé à profiter de l'avantage de ces nouveaux échanges, l'introduction de technologies sophistiquées. Ces offrir les actions au meilleur prix pour leurs clients parmi les leaders en Europe MTF. 

IG Markets offre un service d'exécution d'ordres sur CFD, une référence internationale des instruments financiers à effet de levier, aucun impact de la valeur temps. 
Ils vous permettent d'investir aussi bien dans les marchés ou directement sur le SRD, les prix des actifs sous-jacents sont strictement celles du marché de référence pour les actions CFD. 

Choisissez la solution CFD avec IG Markets. 

Le service d'exécution des ordres CFD présente un risque élevé et peut entraîner la perte d'un montant supérieur à votre investissement initial. Un CFD ne peut pas être lui-même négocié sur le marché, et n'est pas adapté à tout type de client.Merci de bien vouloir vous assurer que vous pleinement conscient des risques inhérents à de telles opérations.


Share/Bookmark

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres