Introduction à la bourse

Publié par ali saidi mardi 22 février 2011

La bourse, ce n'est pas un casino, si vous pensez que vous avez tort, et que vous exécutez droit dans le mur! Vous savez dans les coulisses: Vous jouez plus pour le plaisir, mais comme un affront pour les jeux.

Beaucoup de gens sont tentés et attirés par la possibilité de gagner de l'argent facile en faisant l'échange, et plus par Internet. Mais ne vous méprenez pas: la fortune ne tombe pas du ciel!

Un rendement annuel de 15% est tout à fait réalisable, mais pour ce faire, nous devons adopter un comportement régi par des règles strictes.

Pour 20% ou plus par année, vous serez plus rigoureuse et prendre plus de risques.

Indépendamment du fait que le stock augmente ou diminue, ce qui importe le plus, c'est votre réactivité face aux fluctuations du marché, vous voulez acheter, ou vous détenez des actions dans votre portefeuille. Vos décisions et votre capacité à contrôler vos émotions vont faire toute la différence.

Vous devez anticiper et de planifier pour chacune de vos décisions, avant d'entreprendre quoi que ce soit.


Analyser l'action est de connaître ses habitudes, son soutien et ses zones de résistance, les comportements de surachat ou de survente avant de placer un ordre d'achat.

Vous devez avoir une somme d'argent, vous n'aurez pas besoin dans les mois à voir dans l'année à venir.

La quantité optimale de commencer est d'environ 6000 €, mais je pense qu'avec un minimum de 2500 € et de bons conseils, il est tout à fait possible de commencer.

Tout achat d'action est entremise d'un courtier (ou broker). Ce courtier peut être votre banque ou un courtier spécialisé dans l'Internet comme: Boursorama Trading - des portefeuilles d'actions
Vous pouvez garder votre banque pour faire des achats d'actions, mais vous pouvez payer beaucoup plus importante des tarifs, si vous passez par un courtier internet.
La plupart des courtiers en ligne ne facturent pas les frais de garde, et il faut savoir que les coûts de transaction sont minimes, par exemple, pour les petites commandes de moins de 1000 euros, le coût initial est de 5,50 euros.

  
Bien choisir son courtier dépend largement de votre style d'investissement:
Comme un bon père: Vers 10% par an et d'exécuter un ordre d'une douzaine d'année.

En swing trading: C'est-à-dire en gardant votre part très peu de temps, quelques jours à 4 semaines.

En day trading: Garder vos actions de quelques heures à plusieurs jours.


Share/Bookmark

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres